Avec près de 400 000 bénéficiaires, Hélium est un expert reconnu de la gestion déléguée en assurance Santé et Prévoyance. Afin de permettre à ses nombreux clients (assurés, entreprises, courtiers et porteurs de risques) de gérer efficacement leurs contrats, Hélium se fixe comme priorité d’améliorer en permanence la satisfaction client en combinant accompagnement dédié et outils digitaux innovants.
La digitalisation comme levier de simplification de gestion
Commander un article sur un site web, gérer son compte bancaire en ligne ou via une application mobile…, ses outils sont aujourd’hui couramment utilisés pour nous faciliter la vie. La gestion d’un contrat Santé n’échappe pas à la règle. Grâce à un espace en ligne intuitif et facilement accessible, chaque assuré peut aujourd’hui, quand il le souhaite, suivre ses remboursements, envoyer une facture de prestation Santé, modifier un RIB, s’affilier en ligne via le Bulletin Individuel d’Affiliation online, ou encore éditer sa carte de Tiers-Payant. La finalité de ces outils est double : permettre à chacun d’être autonome dans la gestion de son contrat Santé tout en étant remboursé plus rapidement.
Soucieux de répondre également aux exigences de ses clients professionnels, Hélium a développé en parallèle des outils de pilotage complets. Reportings sur-mesure, simulation de changement de contrat ou encore suivi quotidien de la situation de chaque contrat Santé dont ils ont la charge… De nombreuses options personnalisables sont disponibles afin de permettre aux entreprises d’optimiser leurs dépenses Santé, et aux courtiers d’accompagner efficacement chacun de leurs clients.
Oui aux outils digitaux mais avec un accompagnement personnalisé
Si les sites web, applications mobiles et extranets spécifiques simplifient de nombreuses démarches, ils ne peuvent se subsister en totalité aux relations humaines. Il est nécessaire de rester à l’écoute des besoins de ses clients – qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels – afin d’y apporter des réponses adaptées.
Les gestionnaires d’Hélium, basés dans notre centre d’appels à Reims, sont en mesure de répondre rapidement à toutes les questions des assurés, qu’il s’agisse d’un problème technique d’utilisation de l’espace en ligne dédié ou bien sur une prise en charge. Plusieurs conseillers spécialisés (optique, dentaire, hospitalisation…) sont également disponibles afin d’apporter des conseils sur-mesure.
Pour les courtiers, les assureurs et les entreprises, les outils digitaux doivent satisfaire à un double objectif : gestion/monitoring, mais également simplicité d’administration. Ces objectifs impliquent pour Hélium de leur offrir un réel accompagnement pendant l’implémentation technique de ces outils, voire au-delà, grâce au soutien d’une équipe dédiée toujours disponible.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos process innovants en matière de gestion Santé et sur nos solutions d’accompagnement sur-mesure ? Contactez-nous.
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