Son rôle : l’assistant(e) commercial(e) chez Hélium crée et entretient une relation de confiance avec les apporteurs d’affaires (courtiers et organismes assureurs).
Les responsabilités du poste :
- S’assurer de la satisfaction de son client
- Contribuer à la mise en œuvre d’affaires nouvelles pour l’entreprise et se rendre disponible
- Accompagner et soutenir les commerciaux dans leur relation avec leur clientèle
- Faire preuve d’un esprit corporate dans ses missions et valoriser l’image d’Hélium
Les qualités recherchées :
- Savoir rédiger correctement et se relire pour favoriser la bonne compréhension de son interlocuteur
- Développer un sens relationnel pour favoriser l’écoute et la compréhension de ses clients
- Se sentir responsable dans son rôle et savoir s’organiser pour respecter les délais
- Prendre des initiatives en proposant des actions visant à améliorer les missions du service
- Participer à l’esprit d’équipe et savoir reconnaître la valeur et les actions de chacun
L’assistant commercial est en relation quotidiennement avec les courtiers et assureurs partenaires d’Hélium de sorte à garantir leur entière satisfaction. À la suite d’une contractualisation gérée par les commerciaux, les assistants répondent aux demandes des apporteurs d’affaires via différents canaux de communication (mail, téléphone…). Leur mission principale peut se définir comme l’accompagnement dans la mise en place d’affaires nouvelles pour la mise en gestion de contrats Santé et Prévoyance.
Hélium recherche chez un(e) assistant(e) commercial(e) de fortes capacités relationnelles, rédactionnelles et de synthèse. L’autonomie, l’organisation et la prise d’initiatives sont également des atouts recherchés pour occuper ce type de poste.
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