vous êtes


et vous recherchez

?

Certification ISO 9001 version 2008, un gage de qualité de services

La norme ISO 9001 (International standards Organization), reconnue dans le monde entier, définit un certain nombre d’exigences relatives au système de management de la qualité d’un organisme. La conformité des services aux exigences légales et réglementaires permet de démontrer la capacité d’une entreprise à garantir la satisfaction de ses clients courtiers, assureurs ou entreprises.
Révisée régulièrement, la norme ISO 9001 est l’assurance pour le client de faire appel à une société dont la qualité des services est reconnue.

Hélium certifié ISO 9001 depuis plus de 15 ans

L’assurance qualité fait partie de l’ADN d’Hélium, à la fois en interne dans l’organisation de l’entreprise mais également vis à vis de ses clients. Obtenir puis renouveler la norme ISO 9001 est donc une évidence pour les équipes d’Hélium qui ont déployé avec succès un système de management de la qualité sur toutes leurs activités (audits internes, service clients disponible, développement d’outils
personnalisés pour le pilotage des contrats, accompagnement, maîtrise des coûts et des délais…).
Engagé dans une véritable démarche de satisfaction client, Hélium met en place un plan d’amélioration continue qui lui permet de garantir la pérennité de ses activités et de renouveler tous les 3 ans sa certification ISO 9001.

Votre contact privilégié pour votre demande
image
Sylvain ACCADEBLED

Responsable Commercial


Contactez-moi