Les besoins spécifiques des courtiers pour la gestion des contrats
Conseiller les clients et suivre leurs besoins afin de leur proposer les meilleures garanties, concevoir les contrats prévoyance et santé, accompagner les clients… Pour un courtier – comme pour Hélium – la satisfaction client est au coeur de son métier.
Entreprise, artisan, association… Chaque client a des besoins spécifiques en matière de santé et de prévoyance. La gestion d’un portefeuille clients varié nécessite donc de pouvoir s’adapter en permanence à leurs besoins ainsi qu’aux obligations légales.
Afin de répondre aux demandes particulières des courtiers et pour faciliter la gestion de leurs contrats, Hélium a développé des outils et des services sur-mesure.
Les prestations sur-mesure d’Hélium pour les courtiers
Partenaires de nombreuses mutuelles et assurances et présentes auprès d’entreprises de tailles différentes, les équipes d’Hélium conçoivent et développent des outils qui facilitent au quotidien la gestion des contrats santé et prévoyance.
Fort de cette expertise, Hélium accompagne les courtiers en mettant à leur disposition un interlocuteur personnel ainsi que des outils adaptés (extranet dédié regroupant l’ensemble des informations du portefeuille clients avec mise à jour en temps réel, guides avant vente et fiches pratiques…) pour assurer un contrôle des devis et un suivi précis de chaque contrat.