Référence : CPMOA032021HE

Type de contrat : CDI

Poste basé à : Reims

 

Acteur majeur du secteur d’activité, Hélium est une société française spécialisée dans la délégation de gestion de contrats santé et prévoyance pour le compte de courtiers et d’organismes assureurs (plus de 350 partenaires courtiers, 446 M€ de cotisations encaissées, 220 M€ de prestations payées, plus de 9 000 entreprises gérées…). Implantée à Reims, ses 220 collaborateurs sont aux services de plus de 720 000 bénéficiaires. Hélium, société fortement engagée localement a entrepris une démarche Responsabilité Sociale des Entreprises.

Engagée dans une démarche de confiance auprès de ses nombreux clients et partenaires depuis de plusieurs années, Hélium place l’intérêt de ses bénéficiaires au centre de ses préoccupations.

Certifiée ISO 9001 depuis 2009 pour sa qualité de service, Hélium conjugue progrès et innovation en développant toujours plus de solutions humaines et techniques pour la gestion des contrats et des assurés.

La société Hélium place l’année 2021 sous le signe du recrutement en proposant parmi ses postes à pourvoir celui de :

 

Chargé de projet métier junior (H/F)

 

 

Vos missions principales sont les suivantes :

 

Après une période de formation et de présentation de l’ensemble de nos services, vous serez accompagné(e) afin de connaître les spécificités de votre poste et l’utilisation des outils dédiés. Nous souhaiterions vous confier les missions suivantes :

  • Recueillir, analyser et assister les métiers dans l’élaboration de leurs besoins et apporter des réponses fonctionnelles et techniques
  • Contribuer au pilotage des projets (gestion des macro-plannings, définition et suivi des tâches, conduite du changement)
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles, l’expression de besoin, les plans et cahiers de recettes
  • Contribuer à l’optimisation de l’utilisation des outils de production en proposant des améliorations et en participant à leur mise en œuvre
  • Participer à la mise en œuvre du dispositif d’accompagnement : assistance au démarrage, expertise fonctionnelle, formation et habilitation

 

Profil requis :

 

Femme/Homme de terrain, vous êtes doté(e) d’un bon sens de l’organisation et de la communication entre les équipes projets. Vous souhaitez vous engager dans une entreprise en plein développement et attachée à ses valeurs.

Notre premier critère de sélection s’orientera sur votre expérience au titre de la gestion ou de l’organisation de projet ou en assistance à la maîtrise d’ouvrage.

Nous aimerions identifier sur votre CV une expérience de minimum 2/3 ans en AMOA/MOA.

Si, en plus, vous connaissez le domaine de l’assurance santé et/ou de la prévoyance, cela nous amènera très certainement à la première étape de l’entretien de recrutement.

Lors de cet entretien, nous irons rechercher si vous avez de bonnes capacités d’apprentissage et d’adaptation et si vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme.

 

 

Ce que nous vous offrons :

 

Des missions variées et passionnantes au sein d’une entreprise dynamique possédant de fortes valeurs.

Pour favoriser l’intégration de nos nouveaux collaborateurs, l’ensemble de nos équipes vous accompagne pour répondre au mieux à l’aménagement de votre poste.  Enfin, nous favorisons un climat de travail agréable en le maintenant par une certaine proximité au quotidien.

Le poste est à pourvoir dès le mois de mars 2021 en Contrat à Durée Indéterminée (CDI).

Package salarial : salaire (selon profil), restaurant inter-entreprises, mutuelle, intéressement, participation, un accompagnement à la mobilité si besoin…

 

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature par mail à recrutement@helium.fr sous la référence CPMOA032021HE ou postulez directement via le formulaire ci-dessous.

 

Postuler